Temple filigrane
Année 2019/2020

Stages et ateliers

bannière
soleil_montagnes

LA VOIE DU CORPS TAO

Les médecines traditionnelles asiatiques s’appuient sur la sagesse du Tao. Elles abordent le corps et l’esprit de la même manière, l’un étant le reflet de l’autre.
Dans ces techniques, cinq éléments permettent de comprendre, de diagnostiquer et de guérir. Chaque élément est relié à un système organique, des types de comportement, des facultés intérieures, des émotions…
A travers des ateliers et des exercices, reconnaître le langage du corps Tao, et découvrir quels remèdes ces techniques proposent. Ces stages sont ouverts à tous.

Se libérer de l’attraction héréditaire

Samedi 7 et dimanche 8 décembre 2019. Gîte de Marolles, 28320 Gas

A travers la lecture symbolique du corps et de l’esprit, le Tao nous invite à identifier nos fonctionnements reliés à un héritage conditionné par les expériences passées, l’éducation ou l’environnement de notre enfance. Nous réagissons énergétiquement en fonction de « systèmes » intérieurs qu’on a mis en place, pour s’adapter au mieux aux situations.

On les appelle aussi les « héritages systémiques ». Un stage pour identifier les rouages de nos héritages énergétiques, retrouver notre authenticité et se libérer de l’attraction héréditaire

150 euros le stage de deux jours (possibilité de dormir sur place)

^